Il était une fois la révolution Ğ1
Mon camarade Jean a déjà convaincu beaucoup de ses proches de soutenir les monnaies à dividende universel. Je suis loin de son efficacité, mais je vais tenter de combler cette lacune. Et pour m'y aider, j'ai conçu un flyer. Il est constitué de quatre pages au format A5, qui peuvent être imprimées de façon plus ou moins indépendantes, suivant les besoins. Il est disponible dans sa version Scribus, ainsi que dans version exportée prête à imprimer.
Ce flyer peut être construit à partir d'une feuille A4 : les pages 1 et 2 sont imprimées au recto et les pages 3 et 4 au verso ; puis la feuille est pliée en deux.
-
La quatrième de couverture « Toi aussi, deviens libre monnayeur » constitue la version originelle du flyer ; les autres pages sont des supplétifs. Merci Karim, en me parlant des libres monnayeurs manceaux, tu m'as donné l'envie de ce flyer.
-
La première de couverture « Il était une fois la révolution Ğ1 » répond à une envie de Paulart - une affiche à mettre sur son top-case pour interpeller les compagnons d'embouteillages qui attendent derrière lui. Merci Paidge, un jour tu m'as m'a parlé de cette réplique façon Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez.
-
Les pages intérieures dissimulent des petits pavés de textes de moins de cent mots - 16 pour la page de gauche « Petit lexique d'un libre monnayeur », 12 pour la page de droite « Questions les plus fréquentes ». Merci Nayya, la qualité de ton billet m'a inhibé dans un premier temps, puis inspiré dans un deuxième.